La paroisse de Plouguenast

Au fil de la catéchèse Retraite de profession de foi. Le sanctuaire Notre-Dame de Toute-Aide à Querrien a accueilli le samedi 18 mai, une soixantaine d’enfants venant des paroisses de Loudéac, Mûr-Uzel, Plémet et Plouguenast pour leur retraite de première communion et une trentaine d’enfants des (...)

Tout sacrement comporte trois dimensions : Un signe : ce que l´on voit. Une parole : ce que l´on entend. Un symbole : ce que le signe et la parole expriment.Le Baptême Baptême Le Christ a proposé le baptême à tous pour que tous aient la Vie en Dieu. Il l’a confié à son Église, en même (...)

Annonces de la semaine Messes dominicales : Dimanche 16 juin : à 10h30 Messe à l’église de LANGAST. Messes en semaine : Lundi 17 juin 18h00 Messe à la chapelle des sœurs de Plouguenast Mardi 18 juin 18h00 Messe à la chapelle des sœurs de Plouguenast Mercredi 19 juin 16h00 (...)

Paroisse de Plouguenast.

Communauté des Sœurs Saint-Joseph de l’Apparition Communauté des religieuses 11 rue des Écoles 22150 PLOUGUENAST Tél 02 96 28 70 22 Les sœurs St Joseph de l’Apparition voient le jour à Gaillac dans le Tarn sous l’égide d’Émilie de (...)