La paroisse de Plouguenast

Nous nous sommes retrouvés, une fois avant les vacances, avec un plaisir partagé. Nous avons parlé en peu de ce que nous venions de vivre, de ce que nous avons aimé cette année, de ce que nous avons moins aimé et certains enfants ont dit quel rôle ils aimeraient avoir au sein de l’Église. Je souhaite (...)

La paroisse de Plouguenast à votre service.

Curé : Abbé Jean-Marie Kalombo

Prêtre au service de la paroisse :

Abbé Théodore Kabutakapua - Abbé Jean-Jacques Mayamba - Abbé Robert Josse - Abbé Michel Étienne - Abbé Yves Poilvet

E.A.P. Responsable : Arcade Mboundi -Alison Tillet - Raymonde Roman - Marc Rocaboy - Marie-Agnès Rouxel - Marie Jo Soulabaille.

Coordinatrice Catéchèse :[ Raymonde Roman]

C.P.A.E. :[ Gaëlle Radenac-Gouélibo]

Préparation des Obsèques : Élisabeth Connan tél.0296254261

Demande de Baptême : Simone Even tél.0296602592