APRÈS LE REPAS PAROISSIAL
Dimanche 10 février 2019, plus de 400 personnes sont venues partager le traditionnel « bœuf bourguignon » de notre paroisse MÛR-UZEL, soit en plats emportés et dégustés à la maison, soit à table . Comme chaque année, le samedi matin, de nombreux bénévoles se sont activés pour la corvée de pluches et pour installer tables, chaises et couverts. Ainsi tout fut prêt en peu de temps.

A l’occasion du dimanche de la santé, le groupe de préparation avait prévu des vidéos et des chants entrainants au cours de la messe. On a même entendu à la sortie :
« Si c’était toujours comme ça, je viendrais bien à la messe tous les dimanches ». Après l’office, chacun a pris la route de la salle Kastell d’Ô pour apprécier le menu proposé, et partager un bon moment convivial. Très tôt, nos deux cuistots, Erwann et Alain, avaient fait chauffer les marmites, imprégnant la salle de bonnes odeurs. A l’issue du repas, de nombreuses bonnes volontés se sont encore remis à la tâche pour faire la vaisselle, ranger la salle, astiquer la cuisine et les sanitaires. MERCI à tous de votre participation. Merci surtout aux cuisiniers et aux bénévoles qui se sont activés pour vendre les cartes, et pour la préparation du repas, le service et le rangement. Le bilan financier de la journée est satisfaisant. Un résultat de 2 900,00 € environ permettra à la paroisse de faire fonctionner au mieux ses différents services. Nous serons heureux de vous retrouver l’année prochaine à la même époque.