Sites Web : Site portail de l’Eglise catholique en France

Publié le jeudi 21 décembre 2017

⇒ http://eglise.catholique.fr/

Ce site officiel renvoie vers les diocèses, les services et les mouvements de l’Eglise catholique en France. Il diffuse des informations institutionnelles.

Mgr Alexandre JOLY, nommé évêque auxiliaire de Rennes
14 décembre
Le Pape François a nommé ce vendredi 14 décembre 2018, Mgr Alexandre JOLY, évêque auxiliaire de Rennes, il était jusqu’à présent vicaire général de l’archidiocèse de Rouen. Ordonné le 28 juin 1997 pour l’archidiocèse de Rouen, Mgr Alexandre JOLY fut vicaire à la paroisse Notre-Dame de Rouen Centre et aumônier  (...)
Mgr Bruno VALENTIN, nommé évêque auxiliaire de Versailles