Sites Web : Site portail de l’Eglise catholique en France

Publié le jeudi 21 décembre 2017

⇒ http://eglise.catholique.fr/

Ce site officiel renvoie vers les diocèses, les services et les mouvements de l’Eglise catholique en France. Il diffuse des informations institutionnelles.

Le 16 juillet, tous unis pour Lourdes
10 juillet
Le 16 juillet 2020, jour anniversaire de la 18e et dernière apparition de la Vierge Marie, le Sanctuaire de Lourdes donne rendez-vous au monde entier pour un e-pèlerinage exceptionnel en direct de la Grotte des Apparitions. Le Sanctuaire de Lourdes reste pour des millions de personnes, (...)
Homélie de la messe pour le 7e anniversaire de la visite à Lampedusa