Annonces paroissiales Enregistrer au format PDF

Messes en semaine

Loudéac : À la chapelle de l’hôpital : mercredi, jeudi et vendredi à 18h30

Temps de prières

Loudéac : À la chapelle de l’hôpital  :

• Chapelet : mercredi et jeudi
  • Adoration Eucharistique : vendredi de 17h30 à 18h30
  • Le dimanche 9 h : Messe à l’Hôpital

Annonces diverses

Dimanche 20 janvier 9h-17h Centre de Préparation au Mariage. Session pour les jeunes en chemin vers le mariage à la salle Sainte Thérèse à Querrien.

• à 10h30 Messe en famille, remise du « Notre Père » aux enfants en CE2 et du « Je vous salue Marie » pour les enfants en CM1 à l’église Saint Nicolas de Loudéac.

Lundi 21 janvier 18h-20h Soirée Biblique : l’Evangile selon St Jean, M. Paroissiale Loudéac.

Mercredi 23 janvier 10h-12h Catéchèse, rencontre des enfants de CE2, CM1 et CM2 ou samedi 26 janvier à la Maison Paroissiale de Loudéac.

• Mercredi 23 janvier 9h-17h Pastorale de la Santé- Formation à l’écoute avec François bénévoles des services et mouvements de la pastorale santé.

Vendredi 25 janvier à 15h00 Messe à la Résidence Brocéliande à Loudéac.

• à 18h00 Temps de prière pour l’Unité des chrétiens avec la présence du Père Yves Labbé, à la chapelle N- D. de Toute Aide à Querrien.
  • à 20h30 Théâtre "Fallait pas les agacer" salle du Petit Rocher à Plessala au profit du pèlerinage des ados à Lourdes. 7 € adulte et 2 € enfant.

Samedi 26 janvier 9h-12h Formation des EAP chez les sœurs Augustines à Gouarec.

• 10h-11h15 Rencontre des enfants de l’Eveil à la Foi église St Nicolas Loudéac.
  • 14h30- 17h00 Formation Répertoire Chants pour membres des chorales, des groupes de chants, chefs de chœur et d’assemblée, organistes… à la Maison St-Yves, à St-Brieuc.

Messes dominicales : Journée mondiale des Lépreux

Samedi 26 janvier : à 18h30 }

Messe anticipée du dimanche à l’église St Nicolas de Loudéac.

Dimanche 27 janvier : à 10h30 Messe en famille à l’église St Nicolas de Loudéac.

*Quête pour les lépreux à la sortie des messes Une collecte pour les lépreux sera faite à la sortie des messes du WE des 26 et 27 Janvier.

Pensez à renouveler votre réabonnement à la voix de Saint Nicolas pour 2019 si ce n’est pas déjà fait. C’est votre dernier numéro. Merci.