Sites Web : Les chanteursdargoat.leplaisirdechanter.over-blog.com - Le Groupe Vocal « Les Chanteurs d’Argoat »,choeur mixte situé dans les Côtes d’Armor à Loudéac, présente son quotidien, sa convivialité, et son travail musical à tous les amoureux du chant choral.

Publié le samedi 23 décembre 2017

⇒ http://chanteursdargoat.leplaisirdechanter.over-blog.com/

Le Groupe Vocal "Les Chanteurs d'Argoat",chœur mixte situé dans les Côtes d'Armor à Loudéac, présente son quotidien, sa convivialité, et son travail musical à tous les amoureux du chant choral.

COVID 19
22 mai, par Les Chanteurs d'Argoat de Loudéac et du Lié
En raison de la pandémie du Covid 19, les activités de notre groupe vocal sont suspendues jusqu’en septembre.
Trombinoscope 2019 2020
12 avril, par Les Chanteurs d'Argoat de Loudéac et du Lié
Concert à St Hervé Uzel - Les Amis de Rivanone 1er mars 2020
29 janvier, par Les Chanteurs d'Argoat de Loudéac et du Lié
L’association Rivanone, du nom de l’une des deux cloches de l’église, est née, vendredi soir, lors d’une réunion constitutive. Sur impulsion d’une habitante du bourg, NicoleOréal, soutenue par ... Les Chanteurs d’Argoat ont contacté l’association (...)
700 auditeurs au Concert à Hénon !!! Une première pour nous !!
27 janvier, par Les Chanteurs d'Argoat de Loudéac et du Lié
On nous l’avait dit, qu’à Hénon l’exposition « Les Cantique des Oiseaux » attirait un flot de visiteurs et que chaque Dimanche depuis le 6 décembre les diverses manifestations organisées par le Kollectif Hénonnais glanaient un public entre 600 et 800 (...)
Bloavez mad 2020
1er janvier, par Les Chanteurs d'Argoat de Loudéac et du Lié
Concert solidaire avec don pour les RESTOS - 22 Mars 2020
Décembre 2019, par Les Chanteurs d'Argoat de Loudéac et du Lié
En raison de la propagation de l’épidémie du Covid19 le concert du 22 mars est annulé et nous en sommes désolés. Merci de votre compréhension. Organisé par les Chanteurs d’Argoat comme chaque année depuis 20 ans CONCERT le 22 mars 2020 en l’Eglise (...)
Go to Hénon le 26 Janvier !!!!!!!!!!!!!!!!
Décembre 2019, par Les Chanteurs d'Argoat de Loudéac et du Lié
Les Chanteurs d’Argoat auront le plaisir de chanter à Hénon dans le cadre de l’exposition d’Alain THOMAS en l’Eglise d’Hénon « Le Cantique des Oiseaux » Dimanche 26 Janvier 2020 à 15H. https://www.ouest-france.fr/…/henon-les-oeuvres-d-alain-tho… (...)
Un beau concert à St Caradec
Décembre 2019, par Les Chanteurs d'Argoat de Loudéac et du Lié