Plouguenast

La paroisse de Plouguenast à votre service.

Curé : Abbé Jean-Marie Kalombo

Prêtre au service de la paroisse :

Abbé Théodore Kabutakapua - Abbé Jean-Jacques Mayamba - Abbé Robert Josse - Abbé Michel Étienne - Abbé Yves Poilvet

E.A.P. :Arcade MBOUNGUI - Marc ROCABOY - Marie-Agnès ROUXEL - Alison TILLET - Raymonde ROMAN - Marie-Jo SOULABAILLE

Coordinatrice Catéchèse : Raymonde ROMAN

CPAE-Gaëlle RADENAC-GOUELIBO

Préparation des Obsèques : Élisabeth CONNAN tél.0296254261

Demande de Baptême :Simone EVEN tél.0296602592

Archives paroissiales : Gilles ROMAN

Maison paroissiale, 9, rue des écoles. Les : lundi - mercredi - samedi, de 9 h 30 à 12 h

Equipe funérailles :

• Elisabeth Connan - Michelle Bourges - Lucienne Rault - Madeleine Roncin

oooOOOooo

PAROISSE DE PLOUGUENAST

- Annonces paroissiales

Messes dominicales : 30e dimanche du T.O.– Année A. Merci de respecter les consignes sanitaires, port du masque obligatoire.

Samedi 24 oct. : à 17h00 Baptême de Yanis DIENG à l’église de PLOUGUENAST.

Dimanche 25 oct. : à 10h30 Messe à l’église de PLESSALA.

Messes en semaine : Du lundi 26 oct. au jeudi 29 oct. 18h00 Messe à la chapelle des sœurs de Plouguenast

Annonces diverses

Mardi 27 octobre à 15h00 Célébration pénitentielle à l’église de Langast.

Mercredi 28 octobre 17h-18h Groupe de Prière charismatique, chez les sœurs de Plouguenast.

Jeudi 29 octobre à 20h00 Célébration pénitentielle à l’église de Plouguenast.

Samedi 31 octobre 10h-12h Confessions individuelles à l’église de Plouguenast.

Fête de la Toussaint : (Quête pour les séminaristes, la formation des prêtres, des diacres et des laïcs) Merci de respecter les consignes sanitaires, port du masque obligatoire.

Samedi 31 oct. : à 18h00 Messe anticipée à la chapelle des sœurs à PLOUGUENAST. Dimanche 1er nov. :à 10h30 Messe à l’église de GAUSSON.

• à 15h00 Office de l’après-midi suivi de la procession et de la prière commune au cimetière dans tous les relais.

Pour le relais de LANGAST, la célébration aura lieu à l’église de LANGAST.

Messe pour tous les défunts de la paroisse, Lundi 2 novembre à 10h30 à l’église de Plouguenast.

Exposition à la Maison Saint Yves à Saint Brieuc

• Du 9 oct. au 13 nov., exposition dans le cadre du 70e anniversaire du couronnement de N-D de Toute-Aide en partenariat avec le sanctuaire de Querrien (La Prénessaye). Du lundi au vendredi, 10h-12h30/13h30-18h / Entrée libre.

Concert spirituel « Le Requiem de Fauré » à Saint-Brieuc Samedi 24 octobre à 17h, concert spirituel « Le Requiem de Fauré » à la chapelle de la Maison Saint-Yves (St-Brieuc). Chœur du cinquième stage diocésain de chant choral – Ensemble vocal diocésain « Psallite ». Avec Fabien Barxelle, chef de chœur, et Guillaume Le Dréau, organiste. Entrée libre.

Vacances de la Toussaint, visite de la Maison Saint Yves A Saint Brieuc Mardi 27 octobre et Jeudi 29 octobre Visite guidée gratuite de la Maison Saint-Yves à 15h. Port du masque obligatoire.

Pèlerinage à Lisieux les 3 & 4 novembre prochain. « plusieurs personnes de la zone ont signalé leur désir de participer au pèlerinage à Lisieux les 3 & 4 novembre prochain. Comme annoncé dans le bulletin paroissiale, l’abbé Yves Poilvet y participera et peut emmener 4 personnes au lieu de rendez-vous du car. » Yves Poilvet 3 Impasse du Presbytère 22210 Plémet tél : 02 96 25 61 21 Tél : 06 80 33 04 54 Courriel : yves.poilvet chez orange.fr