Vendredi 6 juillet 2018

L’Abbé Daniel quitte la Communauté Pastorale du Mené après plus de quinze ans de ministère paroissial

Texte extrait de « La Voix du « Mené » », bulletin de la communauté paroissiale.

Après seize années au service de la paroisse de Merdrignac et onze années au service de la paroisse de Collinée, l’Abbé Gérard Daniel a souhaité être déchargé de responsabilités.

Pour lui dire « Merci », une messe d’action de grâces sera célébrée, le dimanche 30 septembre, en l’église de Merdrignac.

A l’issue de cette célébration, un vin d’honneur sera offert à la salle de La Madeleine à Merdrignac.

La journée se poursuivra par un « repas qui sera servi à la salle des fêtes de Langourla. » Les personnes intéressées par ce repas sont invitées à « s’inscrire avant le 5 septembre » auprès des responsables dont les noms et les coordonnées téléphoniques sont indiqués à la page 4 de « La Voix du Mené » (n° de juillet-août 2018).