La paroisse de Plouguenast

Au fil de la catéchèse Le mois d’octobre a été riche en rencontres avec les enfants : Deux rencontres de catéchèse et une messe en famille. Les thèmes des rencontres ont été les mêmes pour les enfants en première, deuxième et troisième années de catéchèse avec des petites variantes pour qu’elles soient (...)

Tout sacrement comporte trois dimensions :   Un signe : ce que l´on voit. Une parole : ce que l´on entend. Un symbole : ce que le signe et la parole expriment.Le Baptême Baptême  Le Christ a proposé le baptême à tous pour que tous aient la Vie en Dieu. Il l’a confié à son Église, en même temps que (...)

Tous les horaires de toutes les célébrations dans tous les lieux de la paroisse de Plouguenast.
En cas d’erreur ou d’omission, contacter l’auteur de l’article.

Paroisse de Plouguenast.

Communauté des Sœurs Saint-Joseph de l’Apparition Communauté des religieuses 11 rue des Écoles 22150 PLOUGUENAST Tél 02 96 28 70 22 Les sœurs St Joseph de l’Apparition voient le jour à Gaillac dans le Tarn sous l’égide d’Émilie de (...)